Menu +

24 legacy : la dernière série à la mode

La maison de production Fox veut rénover une de ses séries symboliques qui n’est autre que 24 heures chrono avec 24 legacy qui signifie 24 l’héritage. Suite à neuf saisons assez dures, l’heure de la retraite a sonné pour Jack Bauer mais ce n’est pas du tout le cas pour les terroristes.

Pitch de la série

C’est l’histoire d’Eric Carter qui est un ex-ranger charismatique. Ce dernier va essayer de mettre un terme au terrorisme qui menace les Etats-Unis. Afin de réussir sa mission, il fait appel à Rebecca Ingram interprété par Miranda Otto qui est une ancienne dirigeante d’une organisation anti-terroriste. Son époux est un sénateur qui est candidat pour être Président des Etats-Unis.

24-Legacy-avis-serie

A propos de la série

Corey Antonio Hawkins est l’acteur principal de la série donc c’est lui qui sera à la tête d’affiche. Cet acteur âgé de 27 ans est remarqué dans le célèbre Iron Man 3 et Non-stop. Il a fait aussi quelques apparitions dans la série Walkind Dead, et dans le film Straight outta compton où il a tenu le rôle de Dr Dre.  On le retrouvera dans le prochain film Kong : Skull Island, un film qui reprend King Kong de Jordan Vogt-Roberts, un prequel pour être plus précis. Il sera accompagné de Miranda Otto dans le rôle de l’ex-directrice de la CTU qu’on a vu dans le Seigneur des anneaux, ainsi que Homeland, de Jimmy Smits qui a joué dans New-York Police Blues, dans A la Maison Blanche, ainsi que dans Sons of Anarchy. Ce dernier interprètera l’époux à la candidature pour les présidentielles. Pour ce qui est des saisons précédentes de 24 heures chrono, la première saison commence en 2001 et prend fin en 2014. Quatre ans ce sont écoulées entre les saisons 8 et 9, avec un thème infaillible qui est que la série se passait en 24 épisodes qui durent chacune une heure, mis à part la neuvième saison qui est une mini saison qui s’intitulait 24 : Live another day  avec 12 épisodes mais toujours avec le même timing de 24 heures. Par ailleurs, c’est par rapport à cette neuvième saison que s’est inspiré le réalisateur de 24 : Legacy. Les premières images de la série sont très encourageantes car en effet, la production de la série fond beaucoup d’espoir sur ce reboot. Fox a prévu sa première diffusion après le super bowl le 05 Fevrier 2017. Effectivement, d’un point de vue stratégique, Fox a bien préparé son coup car la finale du Super Bowl est bien évidemment très populaires aux Etats-Unis, du coup c’est le bon moment pour tourner le regard des téléspectateurs vers le reboot de 24 Heures chrono. Il est à noter qu’au casting de la série, on aura Teddy Sears, Anna Diop, Dan Bucatinsky, Charlie Hofheimer, Sheila Vand, Coral Pena. Une sélection qui risque bien de nous surprendre.

Je pense que 24 Legacy sera une bonne suite de 24 heures chrono et nous réserve bien des surprises et propose d’etre une alternative a Carrie.