« Baywatch », le nouveau « Alerte à Malibu »

Nous connaissons probablement tous « Alerte à Malibu », la fameuse série télévisée culte américaine des années 1990, avec ses personnages qui courent au ralenti, dans leurs maillots de bain.  Des réalisateurs ont eu l’idée de reprendre cette série et de l’adapter en tant que film. Voilà comment est né « Baywatch », l’adaptation cinématographique de « Alerte à Malibu ».

baywatch-mazinginfoFiche technique de « Baywatch »

Le film « Baywatch » est un film américain réalisé par Seth Gordon. Il est constitué d’action ; mais est encore plus comique. Ce film a été longtemps prévu ; mais on ne l’a officialisé qu’en 2014.

La réalisation du tournage de « Baywatch » a débuté sur la plage de Deerfield Beach, au mois de Février – rien à voir avec la série originale. C’est en Mai qu’il a été achevé, sur la plage de Miami.

La sortie officielle du film n’est prévue que pour l’année prochaine : le 10 Mai 2017, en France et le 19 Mai 2017 aux Etats-Unis. Pour l’instant, on peut déjà apercevoir quelques photos du film ici et là, sur internet.

« Baywatch » est un film de la boîte de production Paramount Pictures.

Ses acteurs principaux sont : Dwayne Johnson, plus connu sous le nom de « The Rock », Alexandra Daddario, Kelly Rohrbach, et … attention les filles, le beau Zac Efron qui n’a pas raté une séance de musculation et a le corps idéal adapté à ce film.

Petit aperçu du film

Contrairement au dramatisme de « Alerte à Malibu », la série, « Baywatch », lui est un film très comique.

Il a pour but de faire passer un message environnemental aux spectateurs. Dans « Alerte à Malibu », il est plutôt question de sauver les nageurs suite aux attaques de requins. « Baywatch » n’aura rien à voir avec cela.

Dans le film, il sera question d’une lutte environnementale : la lutte pour la préservation de la plage contre l’envahissement des pétroliers. Ce seront les sauveteurs qui effectueront cette bataille. Le combat sera mené par un ancien sauveteur aidé par un jeune encore tout frais, qui aime s’amuser et pas responsable du tout.

Attribution des rôlesbaywatch-cast-mazinginfo

Etant un des producteurs, Dwayne Johnson tient le rôle principal dans le film. Il tiendra le rôle de Mitch Buckhannon, de la série originale. Dans l’adaptation, le rôle de Matt Brody sera interprété par Zac Efron. Ce sera Alexandra Daddario qui jouera le rôle principal féminin de la fameuse surveillante de plage, Summer Quinn, celle qui craque pour Matt Brody. Si dans « Alerte à Malibu », on a connu C.J. Parker et son célèbre maillot grâce à l’actrice Pamela Anderson – qui apparaîtra encore dans le film – le rôle de cette dernière sera pris par Kelly Rohrbach, dans « Baywatch ». Ilfenesh Hadera prendra le rôle de Stephanie Hochen, celle que Mitch Buckhannon aime. En plus de ces cinq personnages va s’ajouter la chanteuse et actrice indienne Priyanka Chopra, qui jouera le rôle de la méchante Victoria Leeds.

About Admin